Vous avez oublié votre mot de passe ?
Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" , renseignez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) et puis cliquez sur "envoyer".
Vous recevrez votre mot de passe directement dans cette boîte e-mail. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos courriers indésirables.
Si lors de la création de votre compte, vous avez fait une erreur (faute de frappe, accent...), il ne sera pas possible de récupérer votre mot de passe. Il vous faudra créer un nouveau compte.
Vous essayez de postuler à une annonce ?
Vous avez cliqué sur "Postuler à une offre" sur une annonce et avez été renvoyé(e) sur le site du recruteur pour y déposer votre candidature. Il est possible que le recruteur vous demande de vous connecter ou de vous inscrire pour poursuivre le processus de candidature. Vous n'êtes alors plus sur Clic & Sea à ce moment là et vous ne pourrez donc pas vous connecter au site du recruteur en utilisant vos identifiants Clic & Sea.